SPORT

exercice kettle ball
Homme fitness Flexx

NOTRE PROGRAMME SPORTIF

Nous disposons d’équipements de fitness de dernière génération soigneusement disposés dans un environnement spacieux et éclairé, créant une atmosphère stimulante pour vos séances d’entraînement. Vous pourrez profiter de la musique d’ambiance, des écrans tactiles avec des programmes d’entraînement interactifs et des espaces dédiés à l’étirement et à la récupération. Au programme : machines cardiovasculaires, tapis de course silencieux, vélos d’exercice ergonomiques, équipements de musculation de qualité supérieure, coachs personnels diplômés.

NOS COURS

Nous vous proposons un planning diversifié de plus de cent heures de cours collectifs par semaine. Que vous souhaitiez travailler votre cardio en vous amusant, renforcer votre musculation, vivre l’expérience du sport en piscine, ou plonger dans le bien-être, vous trouverez le cours répondant à vos besoins !

Musculation homme soulevant barre

CARDIO

Exercice fessiers

RENFORCEMENT

cours fitness piscine

AQUATIQUE

cours collectif fitness

CHORÉGRAPHIE

groupe running

EXTÉRIEUR

relaxation dans piscine

BIEN ÊTRE

PLANNING

COACHING PRIVÉ

Notre club de sport haut de gamme offre un service de coaching privé entièrement personnalisé pour répondre à vos besoins spécifiques en matière de fitness et de bien- être. Notre équipe de coachs personnels diplômés d’Etat vous aidera à atteindre vos objectifs de manière efficace et motivante.

NOS COACHS

Plus d’informations à venir bientôt !

PETER

ZUMBA

ALBA

YOGA

PATRICK

BODY COMBAT

ÉQUIPEMENTS

L’équipement eGym révolutionne l’entraînement en salle en combinant une technologie de pointe (règlement automatique des machines, écran intuitif) et le diagnostic de vos performances (indication de votre BioAge grâce à la mesure de votre masse graisseuse et musculaire, à un test à l’effort, un test de musculation et un test de souplesse). Le Flexx est le premier club possédant cette technologie dans la région.Que vous cherchiez à gagner en force, à perdre du poids ou à améliorer votre condition physique générale, eGym vous propose un suivi intelligent sur votre chemin vers le succès en analysant vos efforts, en vous donnant votre BioAge et en vous proposant des exercices adaptés.

L’équipement Technogym Artis est le choix idéal pour les amateurs de fitness exigeants qui recherchent l’excellence en matière de performance, de design et de technologie. Fruits de plus de 40 années de recherche en ergonomie et en biomécanique humaine, nos tapis de course vous offrent des performances, une sécurité et une durabilité optimales.

NOS SALLES

Vous trouverez sur notre plateau en libre-service, des équipements en poids libre, et des machines de musculation guidée. L’idéal pour se renforcer ou se remettre en forme. Sportif débutant comme averti, nous vous aiderons à trouver votre programme pour répondre à vos objectifs.

Notre salle de boxe est l’endroit idéal pour vous immerger dans l’art de la boxe, améliorer votre forme physique, et développer des compétences en autodéfense. Profitez sur place de nos coachs diplômés en la matière.

L’espace vélo vous permettra d’améliorer votre condition cardiovasculaire, de brûler des calories, et de renforcer vos jambes. Que vous soyez un cycliste passionné ou que vous cherchiez à intégrer le vélo dans votre programme de fitness, le Flexx vous offre une solution complète.

Retrouvez l’esprit d’une salle de cours collectifs dynamique, un espace conçu pour ceux qui aiment s’entraîner en groupe, rester motivés par une ambiance positive et découvrir une variété d’activités de fitness.

Notre piscine est un véritable paradis pour ceux qui recherchent une expérience de fitness rafraîchissante, stimulante et apaisante. Que vous souhaitiez brûler des calories, tonifier vos muscles, améliorer votre mobilité ou simplement profiter de l’eau, notre piscine est l’endroit phare pour plonger dans la forme et le bien-être. Retrouvez-y notamment des cours d’aquagym et d’aquabike.
fr_FR