ON VOUS RÉPOND
Que vous soyez à la recherche d’informations sur nos services, nos abonnements, ou encore nos équipements, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour profiter pleinement de votre expérience chez nous.
Généralités sur le club
Quels sont vos horaires d'ouverture ?
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 20h.
Où est situé le club et comment puis-je m'y rendre ?
Le club est situé au 4 rue Sacha Guitry, 06000 Nice.
Il est facilement accessible en tram (ligne 1 arrêt Massena ou ligne 2 arrêt Jean Médecin), ou en bus.
Quels services spécifiques sont inclus dans mon abonnement ?
Vous aurez des serviettes à disposition à l’entrée du club.
Plusieurs produits sont disponibles en accès libre dans les vestiaires : gel douche, sèche-cheveux, lisseurs, déodorant, démaquillant et cotons.
Nous offrons également des thés détox au spa.
Abonnements et inscriptions
Quels documents dois-je fournir pour m'inscrire ?
Vous aurez besoin d’un RIB et d’un moyen de paiement (CB ou espèces) pour le règlement des droits d’entrée et de votre premier mois.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons les cartes bleues, les espèces et les virements.
À quelle date mes prélèvements seront-ils effectués ?
Pour les membres ayant choisi le paiement par prélèvement mensuel, les prélèvements sont effectués le 2 de chaque mois.
Proposez-vous des offres de parrainage ? Si oui, quels sont les avantages pour moi et mes filleuls ?
Oui, le parrain et le filleul ont chacun droit à une heure de coaching privé ou bien deux invitations pour des proches.
Accès et gestion des équipements
Que faire en cas de perte de mon bracelet d'accès ?
Vous pouvez en racheter un à l’accueil, le tarif est de 5€.
Les serviettes sont-elles fournies ? Y a-t-il un coût supplémentaire ?
Oui, deux serviettes sont fournies gracieusement par séance.
Dois-je apporter mon propre matériel pour certaines activités ?
Tout le matériel vous est mis à disposition, mais vous avez également le droit de rapporter votre propre matériel si vous le souhaitez.
Y a-t-il une consigne ou un espace pour ranger mes affaires personnelles ?
Vous pouvez ranger vos affaires personnelles dans un casier du vestiaire, accessible avec votre bracelet. Celui-ci devra être vidé chaque jour.
Si vous souhaitez laisser des affaires au club, vous pouvez prendre un casier privé à 25€ par mois.
Cours et activités
Quels types de cours collectifs sont proposés ?
Une centaine de cours collectifs sont proposés chaque semaine, dans les domaines cardio training, renforcement musculaire, aquatique, chorégraphié et en extérieur. Vous trouverez la liste des cours et le planning dans l’onglet « Sport » du site.
Dois-je réserver pour participer à un cours collectif ?
Pour vous assurer d’avoir une place, il faut réserver via l’application Flexx ou directement à l’accueil/
Puis-je demander un coaching privé ?
Bien sûr, le tarif est de 85€ / heure, avec possibilité de prendre des packs de 10 (750€) ou de 20 (1400€).
Le coaching personnalisé en duo ou en trio est également possible à 125€ et 165€ par heure respectivement.
Coworking
Dois-je réserver un espace ou est-il en libre accès ?
Nous avons deux espaces de coworking.
Un premier espace au rez-de-chaussée, au niveau de restaurant, est accessible à tous nos membres de manière libre.
Un second espace au premier étage est accessible uniquement à nos membres ayant pris l’abonnement coworking (à 500€ HT par mois, incluant l’accès au club). Vous y aurez un bureau privé, et disposerez d’un espace cuisine, d’une salle de réunion, et d’un espace privé pour vos conversations téléphoniques.
Y a-t-il des zones spécifiques pour passer des appels ou organiser des réunions ?
Oui il y a une cabine insonorisée prévu pour passer des appels, et une salle de réunion avec écran géant et tout le nécessaire pour faire des appels en visio.
Puis-je inviter un collègue à travailler dans l’espace coworking ?
Non, l’espace coworking est réservé aux membres du coworking. En revanche, votre collègue peut s’installer dans l’espace restauration au rez-de-chaussée s’il est membre du Flexx ou s’il prend un Pass Journée.
Praticiennes et bien-être
Comment puis-je prendre rendez-vous avec une praticienne ?
Concernant le spa Algotherm, vous pouvez prendre rdv directement au spa (au 3ème étage), ou par téléphone (04 12 05 73 80).
Concernant les praticiennes, vous pouvez prendre rdv à l’accueil, ou bien sur leur site de réservation (détails dans l’onglet Bien-être / Consultations).
Les services de bien-être sont-ils inclus dans mon abonnement ou facturés séparément ?
La piscine, le sauna et le hammam sont inclus dans l’abonnement.
Pour les praticiennes et les soins Algotherm, ces soins sont facturés séparément.
Support et assistance
Comment contacter le service client en cas de problème ?
Vous pouvez contacter notre service client par téléphone au 04 12 05 73 50, ou par mail : accueil@flexx-club.fr
Que faire en cas de perte d’un objet personnel dans le club ?
En cas de perte d’un objet personnel dans le club, vous pouvez le signaler à l’accueil, et nous vérifierons si nous l’avons dans nos objets trouvés.
Le Flexx ne pourra pas être tenu responsable des objets perdus dans le club.
Proposez-vous une application pour gérer mes réservations et suivre mon abonnement ?
Oui, l’application Flexx est facile d’accès et d’utilisation. Elle vous permet de réserver les cours collectifs et même de suivre votre progression tout au long de votre parcours chez nous.
Boutique Flexx
Quels produits puis-je trouver dans votre boutique ?
Voici les produits que vous pourrez trouver dans notre boutique : maillots de bain, gourdes, protéines, compléments alimentaires, serviettes, Polar, gants de boxes, vêtements de sport.
Espace restauration
Que propose votre espace restauration ?
A la carte de notre restaurant, vous pourrez trouver :
- options salées : pâtes, salades, burgers, tartines, oeufs
- options sucrées : granolas, pancakes, pain perdu, pâtisseries
- boissons : boissons chaudes variées, shakers protéinés, smoothies, jus frais maison, eaux, alcools, etc.
Quels sont les horaires d’ouverture de l’espace restauration ?
Le restaurant est ouvert de 7h30 à 17h30.
Puis-je y accéder sans être membre du club ?
Oui, nous avons une salle et une terrasse accessible à tous (restaurant Foodie). La salle de restauration au sein du Flexx est réservée à nos membres.
Divers
Avez-vous une offre pour des évènements (team building, evjf...) ?
Oui, nous offrons des packs dédiés aux team building ou aux évènements de type evjf, incluant l’accès à tout le club, un cours privé, et un déjeuner.
Pour plus d’informations, vous pouvez nous écrire à loeik@flexx-club.fr.
Puis-je inviter un ami ou un membre de ma famille à découvrir le club ?
Oui bien sur, vous avez 3 invitations offertes à l’inscription. Après l’utilisation des 3 invitations offertes, il faudra régler 65€ pour un pass journée.