ON VOUS RÉPOND

Que vous soyez à la recherche d’informations sur nos services, nos abonnements,          ou encore nos équipements, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires   pour profiter pleinement de votre expérience chez nous.

Généralités sur le club

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 20h.

Le club est situé au 4 rue Sacha Guitry, 06000 Nice.

Il est facilement accessible en tram (ligne 1 arrêt Massena ou ligne 2 arrêt Jean Médecin), ou en bus. 

Vous aurez des serviettes à disposition à l’entrée du club.

Plusieurs produits sont disponibles en accès libre dans les vestiaires : gel douche, sèche-cheveux, lisseurs, déodorant, démaquillant et cotons.

Nous offrons également des thés détox au spa.

Abonnements et inscriptions

Vous aurez besoin d’un RIB et d’un moyen de paiement (CB ou espèces) pour le règlement des droits d’entrée et de votre premier mois. 

Nous acceptons les cartes bleues, les espèces et les virements. 

Pour les membres ayant choisi le paiement par prélèvement mensuel, les prélèvements sont effectués le 2 de chaque mois.

Oui, le parrain et le filleul ont chacun droit à une heure de coaching privé ou bien deux invitations pour des proches. 

Accès et gestion des équipements

Vous pouvez en racheter un à l’accueil, le tarif est de 5€.

Oui, deux serviettes sont fournies gracieusement par séance. 

Tout le matériel vous est mis à disposition, mais vous avez également le droit de rapporter votre propre matériel si vous le souhaitez. 

Vous pouvez ranger vos affaires personnelles dans un casier du vestiaire, accessible avec votre bracelet. Celui-ci devra être vidé chaque jour.

Si vous souhaitez laisser des affaires au club, vous pouvez prendre un casier privé à 25€ par mois.

Cours et activités

Une centaine de cours collectifs sont proposés chaque semaine, dans les domaines cardio training, renforcement musculaire, aquatique, chorégraphié et en extérieur. Vous trouverez la liste des cours et le planning dans l’onglet « Sport » du site.

Pour vous assurer d’avoir une place, il faut réserver via l’application Flexx ou directement à l’accueil/

Bien sûr, le tarif est de 85€ / heure, avec possibilité de prendre des packs de 10 (750€) ou de 20 (1400€).

Le coaching personnalisé en duo ou en trio est également possible à 125€ et 165€ par heure respectivement.

Coworking

Nous avons deux espaces de coworking.

Un premier espace au rez-de-chaussée, au niveau de restaurant, est accessible à tous nos membres de manière libre.

Un second espace au premier étage est accessible uniquement à nos membres ayant pris l’abonnement coworking (à 500€ HT par mois, incluant l’accès au club). Vous y aurez un bureau privé, et disposerez d’un espace cuisine, d’une salle de réunion, et d’un espace privé pour vos conversations téléphoniques.

Oui il y a une cabine insonorisée prévu pour passer des appels, et une salle de réunion avec écran géant et tout le nécessaire pour faire des appels en visio.

Non, l’espace coworking est réservé aux membres du coworking. En revanche, votre collègue peut s’installer dans l’espace restauration au rez-de-chaussée s’il est membre du Flexx ou s’il prend un Pass Journée.

Praticiennes et bien-être

Concernant le spa Algotherm, vous pouvez prendre rdv directement au spa (au 3ème étage), ou par téléphone (04 12 05 73 80).

Concernant les praticiennes, vous pouvez prendre rdv à l’accueil, ou bien sur leur site de réservation (détails dans l’onglet Bien-être / Consultations). 

La piscine, le sauna et le hammam sont inclus dans l’abonnement.

Pour les praticiennes et les soins Algotherm, ces soins sont facturés séparément. 

Support et assistance

Vous pouvez contacter notre service client par téléphone au 04 12 05 73 50, ou par mail : accueil@flexx-club.fr

En cas de perte d’un objet personnel dans le club, vous pouvez le signaler à l’accueil, et nous vérifierons si nous l’avons dans nos objets trouvés.

Le Flexx ne pourra pas être tenu responsable des objets perdus dans le club. 

Oui, l’application Flexx est facile d’accès et d’utilisation. Elle vous permet de réserver les cours collectifs et même de suivre votre progression tout au long de votre parcours chez nous.

Boutique Flexx

Voici les produits que vous pourrez trouver dans notre boutique : maillots de bain, gourdes, protéines, compléments alimentaires, serviettes, Polar, gants de boxes, vêtements de sport.

Espace restauration

A la carte de notre restaurant, vous pourrez trouver :

  • options salées : pâtes, salades, burgers, tartines, oeufs
  • options sucrées : granolas, pancakes, pain perdu, pâtisseries
  • boissons : boissons chaudes variées, shakers protéinés, smoothies, jus frais maison, eaux, alcools, etc.

Oui, nous avons une salle et une terrasse accessible à tous (restaurant Foodie). La salle de restauration au sein du Flexx est réservée à nos membres. 

Divers

Oui, nous offrons des packs dédiés aux team building ou aux évènements de type evjf, incluant l’accès à tout le club, un cours privé, et un déjeuner.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous écrire à loeik@flexx-club.fr. 

Oui bien sur, vous avez 3 invitations offertes à l’inscription. Après l’utilisation des 3 invitations offertes, il faudra régler 65€ pour un pass journée. 

fr_FR